Article collaboratif – Aquarium de la Porte Dorée

IMG_2071

Cet été, l’auteure de Garlands in Paris propose de participer à son blog en écrivant un article par mois sur un thème défini lié à l’univers du musée. Par exemple, le thème du mois de juin, c’était « Outdoors » (dehors, à l’extérieur). J’ai réfléchi à ce dont je pourrais parler et j’ai pensé à un aquarium, parce qu’un aquarium, c’est un peu un musée dans le sens ou ça a un rôle pédagogique. Et puis les poissons, dans la vraie vie, ça ne vit pas indoors !

Donc j’ai pris la direction de l’aquarium de la Porte Dorée, sous le Musée de l’immigration, et j’ai pris mes petites photos, mes petites notes pour écrire un article.

Vous pouvez aller le visiter en cliquant ici ! Bonne lecture 🙂

(C’est en anglais mais c’est facile à comprendre pour les non anglophones que ça pourrait effrayer.)

2 réflexions sur “Article collaboratif – Aquarium de la Porte Dorée

Laisser un commentaire