Creepy or crazy – La poupée clown en face du Jardin du Luxembourg

Creepy clown
Creepy clown

Parfois, il y a vraiment des choses qu’on ne comprend pas.

Je sais que les poupées en porcelaine se collectionnent, je sais qu’elles plaisent à certaines personnes.

Mais celle-là, à part Pierrot le Fou ou l’un de ses congénères, pardonnez-moi, mais je ne vois vraiment, vraiment, vraiment pas qui aurait envie d’avoir ça chez soi !

Rien qu’en regardant cette poupée dans la vitrine, j’ai fait des cauchemars.

Bon, non, j’exagère… Mais quand même, elle fait tellement froid dans le dos que j’ai eu envie de la prendre en photo. Pour avoir un souvenir, pour me dire que je l’ai vue en vrai et pas dans mon sommeil !

Et puis le poupon inexpressif à ses pieds n’arrange pas le tableau…

Quoi qu’il en soit, cette poupée en porcelaine, je l’ai prise en photo le 16 décembre. Je suis repassée devant la vitrine ce midi, elle n’y était plus !

Aurait-elle trouvé un foyer ?

Une réflexion sur “Creepy or crazy – La poupée clown en face du Jardin du Luxembourg

  1. LaetitiaL 10 janvier 2015 / 10 h 18 min

    C’était anabelle ! Ahaha 😛

    J’aime

Laisser un commentaire